Les Marcheurs Nocturnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Marcheurs Nocturnes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Début de soirée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bahel'

Bahel'


Nombre de messages : 57
Localisation : Olympia
Date d'inscription : 29/01/2007

Début de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:46

Se levant le Chevalier Noir esquissa un nouveau sourir en regardant Kalya. Observant un instant Baharn il lui fit signe d'attendre alors qu'il s'approchait de l'Olympienne pour lui murmurer aux creux de l'oreille.

Pas dès le premier soir, cela ne se fait pas.

Sa voix s'était faite un peu plus calme même sensuelle pourait-on dire. Alors qu'il se redressait pour s'éloigner de quelques pas de Kalya er se tourner vers Baharn pour lui adresser la parole.

Soit et bien offre nous donc une tournée générale mon ami ! Cela fait quelque temps que je ne t'ai vu, tu me dois au moins ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kalya Maelius
Marcheuse suprème
Kalya Maelius


Nombre de messages : 77
Localisation : Ordenum
Date d'inscription : 06/02/2007

Début de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:07

La jeune Kalya souriait, visiblement satisfaite de l'effet qu'elle provocait sur les hommes. Cela ne pourrait etre qu'un avantage sur le champs de bataille si elle devait un jour s'y retrouver... Ce Bahel' commencait à l'amusait, ce n'etait pas une fois, mais bien deja deux fois qu'il etait tombé sous son charme... Ho! Elle pourrait tres bien continuer de l'abuser, mais elle commencait à l'apprecier. Cette équipe commencait à ressembler à une véritable équipe. Mise à part les deux buveurs qui ne disaient plus mots depuis deja un long moment, l'ambiance commencait à devenir exaltante dans la taverne. Commencer à entendre parler de tournée générale ne pouvait etre qu'un bon signe lorsque l'on se trouvait dans une taverne en compagnie d'Olympiens...

Pour moi les amis, ce sera une Téquilla sur glace..! Dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
skarloose
Marcheur Nocturne
skarloose


Nombre de messages : 13
Localisation : ordenum
Date d'inscription : 31/01/2007

Début de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:00

se levant de sa chaise il s'approcha de la jeune femme esquissa un sourire puis alla se servir un grand verre de vodka et l'enfila cul sec. puis alla se rassoir en reprenant sa cigarette et laissant ses yeux se perdepar la fenétre
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

Drizzt


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/01/2007

Début de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:36

Le sombre guerrier se leva doucement la main surle pommeau de son épée, et la rengaina dans le dos.
Il s'approcha doucement de kayla et abaissa son capuchon.
Des méches argentés laissaient apparaître un visage sombre ainsi qu'un regard similaire aux couleurs des flammes


Bien le bonsoir noble demoiselle, je suis Drizzt, pourfendeur d'elfes et de sauvages, puis-je vous servir un verre ?

J'ai réfléchis à ma spécialité Bahel' et je pense me concentrer sur la puissance et la resistance physique, n'oublies pas que tu me dois un combat en duel...

Drizzt esquissa un sourire
Revenir en haut Aller en bas
skarloose
Marcheur Nocturne
skarloose


Nombre de messages : 13
Localisation : ordenum
Date d'inscription : 31/01/2007

Début de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:12

se rapprochant de drizzt il posa sa main sur son épaule pour attirer son attention puis il dit

je t'ais trouvé une autre spécialité : petit charmeur de bas étage... tu ne sais meme pas parler aux dames enfin ...

se retournant vers la jeune femme il mit un genou a terre

puis je vous faire le baise main gente dame ? ce serait un honneur pour moi

à ces mots il esquissa un sourire en coin a drizzt d'un air moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

Drizzt


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/01/2007

Début de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:54

Drizzt émit un soupir

Ce que tu fais là n'est pas de la politesse mais du léche botte, tu n'auras qu'à faire ça la prochaine fois à tes ennemis, ils te laisseront peut être la vie sauve

L'olympien éclata d'un rire grave


Allez c'est pas grave tu pourras toujours noyer ton chagrin dans l'alcool mon ami elephant
Revenir en haut Aller en bas
Kalya Maelius
Marcheuse suprème
Kalya Maelius


Nombre de messages : 77
Localisation : Ordenum
Date d'inscription : 06/02/2007

Début de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:17

Kalya regardait les deux Olympiens. Sur son visage on lisait de la surprise, quelques seconde passèrent et elle reprit vite contenance... Un leger sourir anima meme son visage.

Elle se leva et se fit un chemin en passant entre les deux Olympiens... Elle aurait bien pu faire le tour d'un cote ou de l'autre, mais elle aimait plus que tout provoquer une... "émotion" chez ses frères de sang. Et quel meilleur moyen que le contact d'une peau douce de jeune Olympienne sur celles de guerrier aguerri peut provoquer cette émotion..?

Kalya continue son chemin et va s'assoir à l'écart... Voyons, messieurs. Vous n'allez tout de meme pas vous battre..?

Le regard de Kalya se tourne legerement et se fixe sur une bouteille de Téquila à porté de sa main.


Je suis assez grande pour me servir moi-meme, monseigneur, ensuite, je ne laisse personne me toucher... Personne, ou presque personne... Mais ne vous faites pas d'idée, vous ne serez pas l'exeption...

Kalya detourne le regard de ces mâles et le laisse se ballader le long des murs de la taverne... Il semble evident qu'elle ne souhaite plus etre importunée et qu'elle désire s'isoler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Baharn
Marcheur Nocturne
Baharn


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : La ou tu me cherche
Date d'inscription : 08/02/2007

Début de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:18

Baharn qui devant sont verre vit les deux "jeunes" Olympien faire leurs manége a Kalya eut un léger sourir, mais je crois ce qui lui fit le plus plaisir et la réponse de Kalya aux deux olympien

Ainsi une fois que kalya eut finit ses parole Baharn tourna sur sont siége, regarda kalya et lui tendit sont verre comme pour la féliciter de sont faire play
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

Drizzt


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/01/2007

Début de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:28

Les femmes je vous jure, elles sont comme les roses, ce sont des fleurs magnifiques mais composées de maintes épines, Skarloose mon ami, tu risque de te piquer les doigts avec ton attitude de chevalier servant.

Drizzt adressa un sourire à Kalya et se dirigea vers la cheminée pour noyer ses pensées dans les flammes qui semblaient lui rappeler son passé, un passé tourmenté et douloureu, une larme coula des yeux de l'olympien qui s'empressa de le cacher à la vue des autres


Je vais faire un tour dehors, il n'est pas très bon de boire de l'alcool dans un endroit peu éclairée...
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'

Bahel'


Nombre de messages : 57
Localisation : Olympia
Date d'inscription : 29/01/2007

Début de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:23

Quelque chose ne va pas Drizzt ?

Assit sur un table, le Chevalier Noir se tenait appuyé contre un mur, les bras croisés contre son torse. Le visage inexpressif son regard était dur, du moins pour ceux qui ne savaient pas encore interpréter le comportement de Bahel'. Drizzt devait s'en douter, son compagnon commençait à bien le connaître et un tel changement d'attitude ne passait pas inaperçu, surtout chez quelqu'un qui aimait tant observer ceux qui l'entouraient.

Détournant un bref instant son attention vers Kalya, le misanthrope lui adressa la parole, d'une voix neutre qui ne laissait trahir aucun sentiment.

Kalya à moins que vous ne souhaitiez garder une certaine distance avec les personnes présentes ici vous pouvez vous passez des monseigneurs et les nommer par leurs prénoms.

Cela dit l'assassin détourna le regard de Kalya. Bahel' comprenait qu'une personne ait besoin de solitude et ce n'était pas dans ses habitudes de déranger ces moments qu'il appréciait lui même.

Messieurs, Kalya n'est pas un jouet. Je comprends que sa beauté puisse vous dérouter mais elle n'est pas ici pour subir vos avances. Vous serez ses frères d'armes pas ses prétendants. Agissez donc comme tel.

Les propos du Chevalier Noir étaient dis avec fermeté, laissant comprendre qu'il n'accepterait plus de tels écards de conduite envers Kalya. A moins que celle-ci ne décide de jouer avec les Olympiens présents.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

Drizzt


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/01/2007

Début de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:38

Non tout va pour le mieux Bahel' j'ai besoin d'être seul, il se trouve que j'ai récupéré une partie de ma mémoire...


L'olympien adressa un regard triste vers son ami avant de sortir de l'auberge les poings serrés jusqu'au sang


Je leurs ferais payer jusqu'au dernier...
Exucsez moi pour mon comportement Kayla, j'espère que vous maniez l'épée comme votre langue, si c'est le cas, nous pourrons défaire des armées entières


Un sourire narquoit se dessinait sur son visage fatigué par les combats et la tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Kalya Maelius
Marcheuse suprème
Kalya Maelius


Nombre de messages : 77
Localisation : Ordenum
Date d'inscription : 06/02/2007

Début de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:21

Ho... Mais m'avez-vous seulement deja vu "manier ma langue"..?

Kalya regardait toujours les murs de la taverne, cherchant à éviter les regards...

Si tel etait le cas mon cher, croyez moi, vous vous en rappelleriez, et moi aussi je pense... Néanmoins, j'accepte vos excuses...

L'Olympienne joue avec son verre, et ferme les yeux, comme pour s'isoler un peu plus... Néanmoins, elle écoute tres attentivement tout ce qui se passe autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'

Bahel'


Nombre de messages : 57
Localisation : Olympia
Date d'inscription : 29/01/2007

Début de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:46

Ma foi on dirait un regroupement d'âme en peine.

Toujours assit sur sa table le Chevalier Noir avait replié une jambe contre son torse. Son bras gauche sur son genoux l'assassin s'amusait de son autre main avec une dague. Lançant celle-ci en l'air, il la rattrapait négligeament en observant ses compagnons.

Je ne savais pas que tu avais perdu une partie de ta mémoire Drizzt. Faudra que tu m'expliques cela.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

Drizzt


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/01/2007

Début de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:55

Un jour sûrement, quand nous auront chassé les elfes de notre terre souillée par leurs sang et leurs simple présence...

Il paraît que la nuit porte conseil mon ami, je vais donc vous laisser tranquil un moment


l'olympien sortit sans faire un bruit en refermant la porte délicatement pour ne pas déranger Kayla qui semblait perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Kalya Maelius
Marcheuse suprème
Kalya Maelius


Nombre de messages : 77
Localisation : Ordenum
Date d'inscription : 06/02/2007

Début de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:47

Kalya reprends ses esprits et regarde autour d'elle... Elle semble chercher quelque chose, mais ne le trouve pas...

Vous savez messieurs, il manque quelque chose dans cet établissement... Ou sont les filles qui dansent nues sur les tables..? Entre nous, un peu de gaieté et de bonne humeur ne serait pas de trop pour nous aider à nous detendre ne pensez-vous pas..?

Kalya regarde tout autour d'elle, elle semble chercher un endroit propice a monter une petite scene afin de developper ce genre d'attraction.

Suis-je la seule à penser qu'il serait bon de créer quelques activités dans cette belle taverne..?
Revenir en haut Aller en bas
Bahel'

Bahel'


Nombre de messages : 57
Localisation : Olympia
Date d'inscription : 29/01/2007

Début de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:32

Sans arréter de jongler avec sa dague l'Olympien vint poser son regard violacé sur la jardinière.

Kalya je n'aurai pas cru cela de vous. Une femme aimant voir d'autre femme danser nue, étrange et à la fois intéressant.

Un sourir taquin venait ourler les lèvres du Chevalier Noir alors que celui-ci reprenait un peu plus sérieusement.

Soyez donc patiente, nous venons à peine de l'ouvrir bientôt nos portes serons ouvertes à tout Olympien désirant se désaltérer, de plus nous n'avons pas encore assez d'or pour acheter les services de danseuses.
Une fois que nous aurons collecter quelques ressources pour notre Cité nous serons rémunérés et nous pourrons envisager de nouvelles activités, ne vous inquiétez pas.

Tout vient à point à qui sait attendre.

Dit-il alors que son regard se posait sur le plafond, sans avoir fait attention l'assassin avait lancé sa dague un peu trop haut. La lame était maintenant plantée dans une poutre sans donner l'impression de vouloir redescendre.

Merde... Murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kalya Maelius
Marcheuse suprème
Kalya Maelius


Nombre de messages : 77
Localisation : Ordenum
Date d'inscription : 06/02/2007

Début de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:41

Kalya rougit un peu... Apparemment, elle avait parlé trop vite...

Me voila prise... Et voila un voile qui tombe. He oui messieurs les Olympiens, je ne suis pas tout à fait une Olympienne comme les autres...

L'olympienne tente de reprendre contenance. Elle marque une petite pause avant de reprendre.


J'aurais surement les moyens d'entretenir une ou deux danceuses, vous savez... Je suis héritière d'une riche famille et j'ai beaucoup travaillé. J'ai un compte en banque bien fourni. Trouvez moi les danseuses, je les paierai avec grand plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de soirée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marcheurs Nocturnes :: A l'intérieur d'Ordenum :: A l'épée brisée-
Sauter vers: